Notre Fondatrice :

Horane Lazaroo est la fondatrice de ce concept novateur et le premier du genre sur le canton de Genève.

Garde d'enfants d'un nouveau genre, en extérieur avec des activités sportives, ludiques et éducatives.

 

Autodidacte, entrepreneuse et leadership dans l'âme mais avant tout maman.

L'idée de son concept lui est venue après des années de difficultés à trouver un moyen de garde permettant un éveil global pour sa fille avec des plages horaires assez longues.

Ne trouvant pas, elle se lance et crée son propre moyen de garde qui combine le sport et le développement personnel, ses deux métiers...

Passionnée par le domaine du bien-être, elle découvre le développement personnel, grâce à un livre "Quand la conscience s’éveille" d’Antony de Mello.
Depuis, c'est le début de nouvelles expériences, elle élargit ses connaissances dans le domaine énergétique, spirituel et étudie la psychologie.

Sportive depuis son plus jeune âge et éducatrice sportive diplômée du Brevet d’Etat d'Educateur Sportif option "métiers de la forme" depuis 2005, puis coach personnel.

Horane réalise l’un de ses rêves avec "Relax We Go Out" et crée pour ce projet un cours basé sur les 8 compétences physiques fondamentales.


Etant une personne de confiance et mille idées à la minute, elle a su merveilleusement bien s’entourer et embarquer dans ce tourbillon audacieux, ses  fidèles Zanimateurs idéaux dont elle rêvait pour sa fille.

C’est le début d’une longue et merveilleuse aventure qui démarre avec vous.
De petites graines sont gentiment semées et vos enfants plus éveillés prendront la relève.….

Merci pour votre confiance, grandissons ensemble.


Relax We Go Out